Paf atelier : Candy Shop

À l’occasion de l’exposition de la nouvelle collection du studio BehaghelFoiny, Paf atelier transforme l’espace marseillais de la Maison Archik en un laboratoire chromatique aux formes organiques.

Paf atelier a mis en scène un espace ludique, qui se déploie à l’intérieur et à l’extérieur de la galerie Archik à Marseille (13), dialoguant avec l’architecture du lieu et les objets tubulaires colorés signés BehaghelFoiny.

En partenariat avec les éditions Pli, le studio d’architecture pluridisciplinaire Paf atelier a conçu une étonnante scénographie pour accueillir la première exposition des designers Antoine Behaghel et Alexis Foiny, lauréats de la première édition du Pli Public Workshop. Loin de s’effacer derrière les pièces présentées, le décor immersif invite les visiteurs à découvrir par les sens la collection « Tubulure », et à faire l’expérience de l’espace domestique alternatif de BehaghelFoiny.

Une plongée dans l’univers pop du Studio BehaghelFoiny.

Studio BehaghelFoiny, du 11 septembre au 10 décembre 2020, à la galerie Archik à Marseille. Pour en savoir plus, visitez le site d'Archik, le compte Instagram de BehaghelFoiny et le site de Paf atelier.

Visuels : © Paf atelier

La Rédaction